¤BlitZ~Clan¤

Le forum officiel du clan AoM BlitZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation BlitZ_Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation BlitZ_Lycan Empty
MessageSujet: Présentation BlitZ_Lycan   Présentation BlitZ_Lycan EmptyVen 8 Juil - 20:09

Salut à tous !

Étant donné ce que j'ai pu comprendre, comme quoi je serais un "fake", et tellement ça vous tient à cœur, je me présente : Corentin, 15 ans, presque 16 (:D), étudiant au lycée de Nice (06-Alpes Maritimes), en classe de 1ère S l'année prochaine ! Donc, je vous préviens, je suis pas le genre de mec qui se connecte à la même heure chaque jour, mais alors pas du tout... Je peux très bien avoir envie de jouer tout une après-midi mais ne plus me connecter pendant quelques jours... quelques années... En effet, j'ai joué vers 2 ans après la sortie du jeu, j'étais un gros noob, le niveau était très haut, puis j'ai arrêté quelques années pour ensuite reprendre par nostalgie, et ainsi de suite au fil des années, j'ai acquis un certain niveau... Mon objectif a toujours et encore été d'être au niveau de 17+ en Suprématie, aujourd'hui je n'en suis plus très loin je pense (le niveau a tellement baissé aussi). Je dirai au revoir à l'unique et meilleur jeu Age Of Mythology lorsque j'aurai dépassé les 175+. Parce que bon, tout ça c'est bien, mais l'année prochaine le bac, et puis les filles... Bref, c'est mon dernier été à jouer je pense ! Sur ce, après vous avoir raconté ma vie, je considère ma présentation achevée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BlitZ_Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlitZ_Lycan   Présentation BlitZ_Lycan EmptyVen 8 Juil - 20:18

Et t essayera de revenir de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BlitZ_Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlitZ_Lycan   Présentation BlitZ_Lycan EmptyVen 8 Juil - 22:03

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BlitZ_Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlitZ_Lycan   Présentation BlitZ_Lycan EmptySam 9 Juil - 3:36

bienvenue et il a un tournoi sa te dirait de le faire ensemble en 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BlitZ_Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlitZ_Lycan   Présentation BlitZ_Lycan EmptySam 9 Juil - 7:10

Bienvenue Corentin :)
Bon courage pour l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BlitZ_Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlitZ_Lycan   Présentation BlitZ_Lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BlitZ_Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤BlitZ~Clan¤ :: Présentation [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: