¤BlitZ~Clan¤

Le forum officiel du clan AoM BlitZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poke_Tortanke (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyJeu 14 Juil - 16:41

Pseudo AoM : Poke_TorTaNkE
Type de jeux (suprématie, dm, zelda, settlers, tiny) : settlers, zelda et dm
Real rate (rr) :1600
Best rated : 1600
Ancien(s) clan(s): mirmigasta , poke
Best god : Thor
Autres : Zeus
Code du règlement (dans les règles et sanctions):@r&sdf315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyJeu 14 Juil - 16:54

Bonne chance si tu restes actif sur le forum (go flood xD) et sur le jeu il n'y aura pas de soucis ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyJeu 14 Juil - 19:40

Tu etais quel mirmigasta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyJeu 14 Juil - 21:34

Ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 11:56

ok et tu joue ou au basket??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 11:58

BlitZ_darkrizen a écrit:
ok et tu joue ou au basket??


je joue a pour montigny le bretonneux dans un club de basket ^^ et j'etais ace en mirmigasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 12:01

moi je joue pour Eiffel basket club avant j étais au paris basket racing et je joue souvent en playground a bir hakeim et on me reconnait facilement je suis le seul a avoir un maillot de sacramento^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 12:10

ca veut dire que t'est en pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 12:13

j ai 14ans ^^
et playground c est dans des stades en pleine air.
la je passe cadet a eiffel basket club.mon ancien club c etait le club de Paris pour le championnat de France mais j ai du le quitter il y a 2ans suite a une blesseure a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 12:17

BlitZ_darkrizen a écrit:
j ai 14ans ^^
et playground c est dans des stades en pleine air.
la je passe cadet a eiffel basket club.mon ancien club c etait le club de Paris pour le championnat de France mais j ai du le quitter il y a 2ans suite a une blesseure a la cheville.

moi aussi je fais tout le temps des playground moi je suis deja cadet pour 3 ans apres peut etre que je partirai pour un centre de formation sport-etude et a cause de ta blessure tu peux refaire du basket ou c 'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 12:20

je joue encore en club mais j ai du partir du paris levallois a cause de cette blessure a la cheville c est pour sa que je suis a l effeil basket club
a cause d elle mon niveau a beaucoup diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 12:41

BlitZ_darkrizen a écrit:
je joue encore en club mais j ai du partir du paris levallois a cause de cette blessure a la cheville c est pour sa que je suis a l effeil basket club
a cause d elle mon niveau a beaucoup diminuer

ah ouais ca a du etre terrible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 14:27

oui et a cause d elle parfois j ai du mal a marcher encore aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 14:52

Puré c'est trop dommage pour toi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 18:08

orochi c'est quand deja la periode de vote pour entrer dans le clan ? je m'en rappelle plus

pour dark en gros ta une blessure a vie ca doit pas etre facile tout les jours parceque si t'aime vraiment ce sport tu dois etre un peu demoralise ? je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 18:10

oui mais je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 19:13

gg pour le settlers tortanke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 20:25

merci ;) kan tu veux on s'en refai un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyVen 15 Juil - 21:00

Demain ou dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptySam 16 Juil - 13:21

Tu auras les résultats à la fin du mois (les votes commenceront à partir du 24 Juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyDim 17 Juil - 9:23

Changement de programme : on lance les votes aujourd'hui.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyMer 20 Juil - 7:26

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté ! ;)
Sois un peut plus actif à l'avenir :)
Quel sera ton pseudo BlitZ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) EmptyJeu 21 Juil - 12:50

mo pseudo sera BlitZ_ShoT c bn ?


Dernière édition par Poke_TorTaNkE le Jeu 21 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poke_Tortanke (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poke_Tortanke (Accepté)   Poke_Tortanke (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poke_Tortanke (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lospaillados (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤BlitZ~Clan¤ :: Candidature-
Sauter vers: